Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Pizzas itinérantes
12 août 2019

Silence radio et Zoo de la flèche

6 mois sans écrire, c'est beaucoup mais ca s'explique !

Si nos envies de voyages étaient et sont toujours bien présentes, certains aspects de la vie nous rappellent vite à l'ordre ! Et une offre de CDI 35h dans ma branche et proche de mes racines, ca fait parti de ces évènements qu'il faut attraper au vol tant qu'on le peut :) 

Donc voilà, j'hésitais à écrire puisqu'on ne voyage plus, que nous n'aurons pas de vacances avant des mois et que notre quotidien est beaucoup plus tranquille maintenant. Pourtant la vie reste un voyage, nos boulots, notre futur logement et tout le reste à venir, tout ça je souhaite le photographier et l'archiver ici pour plus tard, pour moi, même si plus personne ne vient ici.

 

Je termine donc cette reprise du blog avec les photos du Zoo de la Flèche où nous sommes allés le samedi 03 Août. J'ai reçu des invitations pour mon anniversaire il y a quelques mois, nous sommes parti à 5 !

Nous n'avons vu aucunes des animations ni des spectacles car tous les gradins étaient pleins plus d'une demie-heure avant le début et personnellement je préfère profiter du parc que d'attendre en plein soleil ! La visite nous a quand même pris la journée, j'ai beaucoup apprécié les installations qui sont bien étudiées pour les animaux et le parc en lui-même est très agréable pour les visiteurs, assez boisé pour ne pas souffrir du soleil.

 

01

03

07

08

04                13

05

06

09

10

11

1214

15

18

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité