Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Pizzas itinérantes
26 décembre 2018

Joyeux Noël !

En revenant de Sicile le temps a semblé filer trois fois plus vite, d'où cette absence bien longue. J'envisage d'écrire un petit article bilan ainsi qu'un condensé de nos expériences maiiiiiis... pour le moment j'ai pas la motivation ! Affaire à suivre.

Après avoir quitté le BnB de Palerme, voyagé en train, en avion, en blablacar, en car, puis en voiture, nous sommes arrivés à Cognac, chez la maman de Jonathan, pour une semaine pré-Noël. Le tout entrecoupé d'un micro arrêt chez le papa de Jonathan que je n'aurai même pas vu puisque, achevés par la fatigue, on s'est couché a 19h et levé à 12h (pour moi) avant de courir chercher notre car... Vraiment désolée Beau-Papa ! On se voit bientôt, promis :) Ainsi qu'un petit week-end dans ma famille en Bretagne.

C'était donc une semaine de repos dans une maison superbe, entouré de gens adorables et de six chiens tout aussi mignons ! De quoi souffler une minute en attendant la féérie de Noël. Noël qui fût, d'ailleurs, une excellente soirée entre famille et amis, de belles rencontres, de bons petits plats, beaucoup de rires et d'amour et plus de cadeaux qu'il n'en faut ! Merci à toutes ces personnes pour ces moments partagés ! <3

Mais comme ca trépigne en Bretagne, obligé de reprendre la route rapidement pour célébrer de mon côté aussi ! Après plus d'heures de route de prévu, avec un GPS qui GPS pas tout a fait comme il faut, on débarque dans ma famille pour manger toujours plus et se faire plaisir à coups de cadeaux parfaits ou trop emballés. (Ma mission sur terre c'est de rendre la vie de mon frère toujours plus difficile. Et ca passe, aussi, par des poupées russes de cadeaux pour.. un pin's ! C'est de bonne guerre, l'animal m'a offert un bout de bois l'an dernier. Et j'ai même pas le droit de le jeter !)

Comme un repas n'arrive jamais seul, il est suivi de celui, délicieux, de mes grands-parents (Bisous ! <3) et de promenades digestives pour admirer les illuminations de l'Abbaye de Paimpont. 

Ce vendredi 28 nous partons avec mes parents en direction de Brighton, dans le sud de l'Angleterre, pour quelques jours sur place jusqu'à l'année prochaine ! J'espère laisser la-bas les kilos que j'ai pris en France.... Etrangement j'y crois pas trop.... Et toi, tu feras quoi pour le nouvel an ?

 

IMG_20181224_145111                IMG_20181224_145500~ Réveillon à la Belle Endormie ~

IMG_20181225_040443

~Nous vous souhaitons un très Joyeux Noël !! ~ IMG_20181226_182638_870                Inked20181226_172338_LI 

~Repas Breton ~IMG_20181226_210644_719

IMG_20181226_211021_034

~ Le spectacle des Illuminations de l'Abbaye de Paimpont ~

Pour en voir plus sur la Belle Endormie, où nous sommes resté une semaine, clique ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité