Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Pizzas itinérantes
10 novembre 2018

Palerme - Jour 0

Nous voilà bien arrivés en Sicile \o/

 

Après s'être levé à 7h45 (on va pas se mentir, pour deux marmottes c'est pas marrant), avoir récupéré un co-voit' à 9h30 pour arriver à l'aéroport à 11h, décollé à 13h40, s'être tortillé sur des sièges trop durs jusqu'à 16h10 puis avoir enchainé sur un train pendant 1h... On est ENFIN arrivé au BnB ! (Oui, je sais, ça t'es complètement égal mais c'est mon blog, j'écris les détails que je veux !)

 

Evidemment, le temps du trajet la nuit tombait, l'estomac hurlait et la fatigue pesait donc on est pas allé bien loin, on s'est trouvé des pizzas à emporter et des arrancini* et on va maintenant profiter pour se reposer au calme.   ~~~~ OU PAS ! On entend les voisins de tout l'immeuble et on est au dos d'une église, tu la sens la messe du dimanche matin ? Allez, demain on s'achète des boules Quies et en attendant on sourit, on est en Sicile ! <3

 

 

--Pas de photos intéressantes non plus donc juste notre arrivée et notre salon--

 

*ce sont des grosses boulettes de riz avec un coeur de viande hachée en sauce, le tout roulé dans de la chapelure et frit. Ouais ! J'en parle un peu plus une prochaine fois, je sens qu'on va y retourner :D

 

IMG_20181110_160900

IMG_20181110_183413

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité