Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Pizzas itinérantes
7 novembre 2018

Par ou commencer

Puisqu'il faut bien un premier article, et que c'est probablement le plus difficile à écrire...

 

Traveling Pizza n'est pas un énième blog à la conquête de la gloire, de la richesse ou du kikimeter des abonnés. C'est juste un carnet de voyage pour un jeune couple qui a envie de faire un tour (du monde) et qui voudrait:

1)- garder une trace

2)- tenir les gens proches au courant facilement.

 

Donc bienvenue à bord, si tu lis ça c'est qu'il y a 95% de chances qu'on se connaisse ou 5% de chances que tu te sois perdu ici par accident.

 

Dans trois jours, nous partons pour la Sicile. En attendant, nous sommes en pause à Rouen après avoir passé quelques semaines en Bretagne.

En attendant d'y être et d'avoir pleins de choses à raconter et à montrer je vais te laisser là avec un petit coucher de soleil de Bretagne, sur la côte de granit rose <3 (Aucun mérite pour moi, la photo vient de mon père !)

 

Côte de Granit Rose - Perros Guirec

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, oui je suis venue m'égarer par ici...., je vous souhaite une belle aventure ...
Répondre
Publicité